En bref

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny annonce la vente-débarras du printemps la fin de semaine des 11 et 12 juin prochain, de 9 h à 21 h. Voilà une belle occasion de donner une 2e vie à ses biens usagés.

Afin d’assurer la sécurité de chacun et le bon déroulement de l’activité, le service de police et les inspecteurs municipaux patrouilleront le territoire au cours de la fin de semaine. Il est aussi demandé à la population de suivre ces quelques consignes :

 

Les ventes doivent être effectuées uniquement sur le terrain de l’occupant dans les cours avant et latérales; Les comptoirs ou aménagements de vente ne doivent pas nuire à la circulation des véhicules et ne doivent pas être situés à l’intérieur de l’emprise publique; Les enseignes autorisées doivent être enlevées dès la fin de l’activité; Les participants sont tenus de respecter les mesures sanitaires en vigueur. (PC)

Articles les plus consultés

Un homme âgé qui agissait comme gardien de sécurité au dépanneur situé près de l'école secondaire a été blessé lors de l'altercation. (Photo - Capture d'écran Spotted Repentigny)
Actualités
Faits divers

Une altercation filmée près de l’école l’Horizon sème la consternation

Des jeunes de l'école l'Horizon, à Repentigny, s'en sont pris au gardien de sécurité d'un dépanneur la semaine dernière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Altercation à l’école l’Horizon | L’enquête mène à 8 arrestations

Une 9e personne devait encore être arrêtée vendredi dans l'affaire de l'altercation à l'école l'Horizon, à Repentigny.
(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.