En bref

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny annonce la vente-débarras du printemps la fin de semaine des 11 et 12 juin prochain, de 9 h à 21 h. Voilà une belle occasion de donner une 2e vie à ses biens usagés.

Afin d’assurer la sécurité de chacun et le bon déroulement de l’activité, le service de police et les inspecteurs municipaux patrouilleront le territoire au cours de la fin de semaine. Il est aussi demandé à la population de suivre ces quelques consignes :

 

Les ventes doivent être effectuées uniquement sur le terrain de l’occupant dans les cours avant et latérales; Les comptoirs ou aménagements de vente ne doivent pas nuire à la circulation des véhicules et ne doivent pas être situés à l’intérieur de l’emprise publique; Les enseignes autorisées doivent être enlevées dès la fin de l’activité; Les participants sont tenus de respecter les mesures sanitaires en vigueur. (PC)

Articles les plus consultés

Une tornade de force EF0 a officiellement touché terre à Repentigny, le 2 août dernier. Photo gracieuseté.
Actualités

C’est maintenant confirmé : une tornade a frappé Repentigny

Le rapport d'enquête précise que le phénomène s'est développé au passage d'une faible cellule orageuse.
Jusqu’au 21 août, le ministère des Transports et de la Mobilité durable procédera à des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 40. Photo archives.
Actualités

Asphaltage et entraves de nuit sur l’autoroute 40 Ouest

Les travaux pourraient être reportés ou annulés en cas de mauvaise météo.
Claudia de la Librairie Raffin recommande Oasis de l’auteure Marie-Christine Chartier. Photo gracieuseté.
Actualités

Le 12 août, j’achète un livre québécois

À Repentigny, c’est à la Librairie Raffin que la grande fête se passe.