En bref

  • Publié le 27 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Bonne nouvelle! Étant donné le niveau élevé de l’eau, le quai de la rampe de mise à l’eau au parc Saint-Laurent sera installé, le jeudi 28 avril, afin de permettre aux propriétaires d’embarcations nautiques de l’utiliser dans les meilleurs délais.

Par conséquent, la partie du stationnement reliée à la rampe sera fermée à partir de mercredi soir. L'autre partie demeurera toutefois accessible.

Si les conditions météorologiques nous empêchent de procéder à l’installation, l’opération sera remise au lendemain, le vendredi 29 avril.

Notez que la passerelle piétonnière ainsi que le quai au parc de l’Île Lebel seront installés au cours des prochaines semaines. (PC)

Articles les plus consultés

Alex Carbonneau illustre fièrement le mois de novembre 2026.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un pompier de L’Assomption pose dans le Calendrier des pompiers 2026

Le pompier de L'Assomption est heureux de soutenir la cause des grands brûlés en participant au calendrier 2026.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
L'équipe spécialisée en itinérance dans Lanaudière du CISSS de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Itinérance | Lanaudière n’y échappe pas

Pénurie de logements, inégalités sociales, santé mentale; l'itinérance est multifactorielle et frappe partout. Lanaudière n'y échappe pas.