En bref

  • Publié le 27 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Bonne nouvelle! Étant donné le niveau élevé de l’eau, le quai de la rampe de mise à l’eau au parc Saint-Laurent sera installé, le jeudi 28 avril, afin de permettre aux propriétaires d’embarcations nautiques de l’utiliser dans les meilleurs délais.

Par conséquent, la partie du stationnement reliée à la rampe sera fermée à partir de mercredi soir. L'autre partie demeurera toutefois accessible.

Si les conditions météorologiques nous empêchent de procéder à l’installation, l’opération sera remise au lendemain, le vendredi 29 avril.

Notez que la passerelle piétonnière ainsi que le quai au parc de l’Île Lebel seront installés au cours des prochaines semaines. (PC)

Articles les plus consultés

Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
Une portion du rang Saint-Esprit est fermée à la circulation à la suite d’un affaissement de la chaussée annonciateur d’un glissement de terrain, survenu en mai 2024. (Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Actualités
Environnement

Glissements de terrain | La sensibilisation citoyenne au cœur de la solution

Les glissements de terrain font partie des dossiers récurrents avec lesquels on doit composer à L'Épiphanie. La résilience est de mise.
(Photo gracieuseté - Organisme bassins versants L'Assomption)
Actualités
Environnement

450 kg de déchets recueillis sur les berges du parc Léo-Jacques

Quelque 450 kg de déchets ont été retirés des berges du parc Léo-Jacques à L'Assomption lors d'une opération de nettoyage.