Les horaires d’autobus exo vont changer

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

À compter du 18 août, les utilisateurs d’autobus exo devront faire attention en raison de plusieurs changements effectués dans les horaires des secteurs de la couronne nord.

Exo annonce l’entrée en vigueur de son horaire d’automne pour son service d’autobus dans l’ensemble des secteurs de la couronne nord à compter du 18 août 2025. De ce fait, plusieurs changements sont à prendre en compte à l’instar du secteur L’Assomption où tous les horaires des lignes seront modifiés.  

Concernant le secteur Terrebonne-Mascouche :  

  • Ligne 4 : retrait de l’arrêt Saint-Charles / Hervieux dans les deux directions. 
  • Ligne 25 : ajout de l’arrêt Monselet / Saint-Michel. 
  • Ligne 30 : 
    • Horaire modifié 
    • Prolongement des départs en heure de pointe du soir jusqu’à la gare Mascouche 
    • Ajout d’un voyage en direction de Terrebonne pour faciliter les déplacements des étudiants du cégep Marie-Victorin 
  • Ligne 11 : 
    • Modification de trajet par le chemin Saint-Charles 
    • Les rues Île-des-Gardes, Île-des-Lys et Cantin ne seront plus desservies 
  • Horaires modifiés pour les lignes : 11C, 22, 24C 

À noter que les nouveaux horaires d’autobus peuvent être consultés dès maintenant sur leur site ou par le biais de l’application Chrono. 

Articles les plus consultés

Dès le printemps 2027, les équipes de construction seront de retour afin de poursuivre la réfection. Photo gracieuseté.
Actualités

Début d’un chantier de 11,2 M$ sur le pont reliant Repentigny et l’île Bourdon

Au-delà de la réfection de la chaussée, cette enveloppe budgétaire permettra la réalisation de plusieurs interventions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.
Maxime Laporte remporte la circonscription de L'Assomption. (Photo Marie-Christine Gaudreau - Médialo)
Actualités
Politique

Maxime Laporte est élu dans L’Assomption, et Nicolas Girard, dans Repentigny

C’est sous les cris de joie de ses partisans que le candidat péquiste Maxime Laporte a savouré l’annonce de sa victoire un peu après 21 h.