Arrestation d’un voleur de véhicule

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours de la nuit du 29 août 2022, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice ont épinglé un homme au volant d’un véhicule qu’il venait de voler.

À 2h23 de la nuit, un résident de la rue Archambault à L’Assomption a composé le 911 après avoir vu des individus se tenant à proximité d’un véhicule dont les lumières s’ouvraient et se fermaient anormalement.  Un des suspects a pris place dans une camionnette Ford F150 et a démarré. Les patrouilleurs l’ont aperçu alors qu’il s’engageait sur le boulevard de l’Ange-Gardien et l’ont immédiatement intercepté.

Un homme de 21 ans de Montréal a été arrêté pour vol de véhicule à moteur et pour un bris de condition de remise en liberté soit celle de ne pas conduire de véhicule en lien avec une cause pendante de délit de fuite ayant causé la mort.  Le suspect a été libéré et doit comparaître au Palais de justice de Joliette dans quelques semaines.

Articles les plus consultés

Un délit de fuite à L'Assomption. Photo gracieuseté.
Faits divers

Accident : délit de fuite

Un véhicule Toyota Camry blanc est entré en collision avec la base de la barrière de train .
(Photo Unsplash)
Actualités
Faits divers

Tomy Carranza-Ladry écope de la prison à vie

Le jury a déclaré Tomy Carranza-Ladry coupable du meurtre au second degré d'un bambin dans sa garderie, à L'Assomption, le 4 décembre 2023.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.