Arrestation d’un voleur de véhicule

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours de la nuit du 29 août 2022, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice ont épinglé un homme au volant d’un véhicule qu’il venait de voler.

À 2h23 de la nuit, un résident de la rue Archambault à L’Assomption a composé le 911 après avoir vu des individus se tenant à proximité d’un véhicule dont les lumières s’ouvraient et se fermaient anormalement.  Un des suspects a pris place dans une camionnette Ford F150 et a démarré. Les patrouilleurs l’ont aperçu alors qu’il s’engageait sur le boulevard de l’Ange-Gardien et l’ont immédiatement intercepté.

Un homme de 21 ans de Montréal a été arrêté pour vol de véhicule à moteur et pour un bris de condition de remise en liberté soit celle de ne pas conduire de véhicule en lien avec une cause pendante de délit de fuite ayant causé la mort.  Le suspect a été libéré et doit comparaître au Palais de justice de Joliette dans quelques semaines.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération policière à L’Assomption

Un homme qui aurait proféré des propos inquiétants a fait déclencher une vaste opération policière à L'Assomption ce midi, 23 mars.
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Faits divers

Des bornes de recharge vandalisées à L’Assomption

Des vandales ont récemment mis hors service deux bornes de recharge pour véhicules électriques à L’Assomption en sectionnant leurs câbles.
Lucas Houle est disparu depuis le 3 février dernier.
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

L’Épiphanie | Lucas houle manque à l’appel

Lucas Houle aurait été vu pour la dernière fois sur la rue du Chaînon, à L'Épiphanie, vers le 3 février dernier.