Le Motel du Lac part en fumée

  • Publié le 24 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un violent incendie s'est déclaré aux environs de 2 h dans la nuit du 24 octobre dans un bâtiment commercial de la route 341 à L'Épiphanie. Plusieurs corps de pompiers ont lutté contre les flammes au cours des dernières heures. L'immeuble a été complètement rasé. 

Heureusement, selon la porte-parole à la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, on ne rapporte aucun blessé. Plusieurs personnes qui se trouvaient sur les lieux ont toutefois pu être évacuées à temps. 

Le bâtiment commercial abritait le Motel du Lac ainsi qu'un restaurant. Les propriétaires du « Resto L'Épiffe » se sont d'ailleurs adressés à leur clientèle via les réseaux sociaux tôt ce matin, les informant du triste événement. « Nous vous remercions de nous avoir permis de vous avoir comme clients et nous sommes sincèrement attristés et bouleversés. Les raisons demeurent inconnues, nous attendons l'enquête criminelle. »

La route 341 était toujours fermée à la circulation en matinée. Un chemin de détour est proposé sur le réseau routier local. Un technicien en scène d'incendie et un enquêteur de la Sûreté du Québec devaient se rendre sur les lieux ce matin afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances de l'incendie. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.