Saisie d’une arme de poing

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 29 octobre, grâce à la vigilance d’un patrouilleur, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a  procédé à la saisie de ce qui semble être une arme de poing dans un véhicule se trouvant au Pétro-Canada de la Montée Saint-Sulpice.

Un patrouilleur présent pour répondre à appel d’une toute autre nature a interpellé deux jeunes qui prenaient place dans un véhicule et a vu une arme dissimulée dans un sac bandoulière.  Les deux mineurs ont été mis en état d’arrestation et l’arme a été saisie pour être expertisée.  Au cours de l’enquête, des comprimés de stupéfiants ont également été saisis.

Le Service de police souhaite rappeler que si vous circulez avec une arme qu’elle soit véritable ou qu’il s’agisse d’une arme jouet, les policiers interviendront toujours de manière très technique en ne prenant rien pour acquis dans le but de préserver leur propre sécurité ainsi que celle de la population.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Perquisitions à Repentigny : deux hommes interpellés

Une opération liée à la contrebande de tabac à Repentigny a permis aux autorités de saisir plus de 53 000 cigarettes de contrebande.