Saisie d’une arme de poing

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 29 octobre, grâce à la vigilance d’un patrouilleur, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a  procédé à la saisie de ce qui semble être une arme de poing dans un véhicule se trouvant au Pétro-Canada de la Montée Saint-Sulpice.

Un patrouilleur présent pour répondre à appel d’une toute autre nature a interpellé deux jeunes qui prenaient place dans un véhicule et a vu une arme dissimulée dans un sac bandoulière.  Les deux mineurs ont été mis en état d’arrestation et l’arme a été saisie pour être expertisée.  Au cours de l’enquête, des comprimés de stupéfiants ont également été saisis.

Le Service de police souhaite rappeler que si vous circulez avec une arme qu’elle soit véritable ou qu’il s’agisse d’une arme jouet, les policiers interviendront toujours de manière très technique en ne prenant rien pour acquis dans le but de préserver leur propre sécurité ainsi que celle de la population.

Articles les plus consultés

Un délit de fuite à L'Assomption. Photo gracieuseté.
Faits divers

Accident : délit de fuite

Un véhicule Toyota Camry blanc est entré en collision avec la base de la barrière de train .
(Photo Unsplash)
Actualités
Faits divers

Tomy Carranza-Ladry écope de la prison à vie

Le jury a déclaré Tomy Carranza-Ladry coupable du meurtre au second degré d'un bambin dans sa garderie, à L'Assomption, le 4 décembre 2023.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.