Le député Bonin en colère

Selon Patrick Bonin, cette décision envoie un signal alarmant:
Selon Patrick Bonin, cette décision envoie un signal alarmant:

Patrick Bonin, porte-parole du Bloc québécois en matière d’Environnement et Changements climatiques, condamne la nomination de Dawn Farrell à la tête du Bureau des grands projets, lancé récemment par le gouvernement Carney.

 

Selon lui, cette décision envoie un signal alarmant: celle qui a dirigé le projet de pipeline Trans Mountain, l’un des pires flops financiers et environnementaux du Canada est désormais chargée de coordonner les grands projets nationaux.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Perquisitions à Repentigny : deux hommes interpellés

Une opération liée à la contrebande de tabac à Repentigny a permis aux autorités de saisir plus de 53 000 cigarettes de contrebande.