Le Marché de Noël de L’Assomption reçoit 53 174$

. Il s'agit d'un événement incontournable dans le centre-ville de la municipalité . Photo archives.
. Il s’agit d’un événement incontournable dans le centre-ville de la municipalité . Photo archives.

Le gouvernement du Québec souligne qu’un soutien financier est  accordé au Marché de Noël de L’Assomption, qui a lieu jusqu’au 23 décembre prochain.

 

Le Marché de Noël de L’Assomption est une occasion pour les consommateurs d’aller à la rencontre des producteurs et des artisans locaux dans une ambiance conviviale et festive. Il s’agit d’un événement incontournable dans le centre-ville de la municipalité qui permet de découvrir des produits du terroir, des articles pour la maison et les animaux, des bijoux ainsi qu’une variété d’autres produits d’ici

« En appuyant le Marché de Noël de L’Assomption, notre gouvernement continue de miser sur ce qui fait la force du Québec : des entreprises actives, des artisans créatifs et des villes qui innovent pour attirer les visiteurs. Cet événement est essentiel pour l’économie de la région et le dynamisme de la ville de L’Assomption. J’invite la population à venir découvrir ce marché de Noël et à encourager nos créateurs et artisans. » souligne François Legault, premier ministre du Québec et député de L’Assomption.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.