Le Parti populaire présente un candidat dans Repentigny

  • Publié le 9 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 28 avril prochain, Benoit Lanoue, candidat du Parti populaire du Canada, briguera les suffrages dans la circonscription de Repentigny. S’il a choisi de s’impliquer en politique, dit-il, c’est dans le but de contribuer au façonnement d’un avenir meilleur pour sa communauté.

Né à Terrebonne, M. Laoue réside à Repentigny depuis 10 ans maintenant. Au fil du temps, le candidat à l’élection fédérale explique être devenu un « fier membre de cette ville en pleine croissance ». Marié et père de trois enfants, Benoit Lanoue décrit la famille comme étant une priorité, pour laquelle il s’investit chaque jour. Néanmoins, sa quête insatiable de nouveaux projets le mène à vouloir s’impliquer davantage dans sa communauté en 2025.

En représentant les gens de la circonscription de Repentigny, le candidat du Parti populaire estime qu’il sera en mesure d’améliorer son environnement, notamment en étant à l’écoute des citoyens et en utilisant les défis collectifs comme levier vers le progrès. « Ma vision est simple : agir pour le bien-être de tous, en prenant en compte les besoins des familles, des jeunes et des aînés », résume-t-il.

Enfin, Benoit Lanoue conclut : « Je crois fermement qu’il est temps de construire ensemble un avenir qui reflète nos valeurs : solidarité, innovation et respect. Pour 2025, je m’engage à faire entendre la voix des citoyens et à œuvrer pour un avenir prospère pour notre région. »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.