Le Salon de l’emploi de la MRC de L’Assomption est de retour pour une 2e année

  • Publié le 24 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite d’une interruption d’un an en raison de la pandémie de COVID-19, le comité organisateur du Salon de l’emploi de la MRC de L’Assomption est  heureux d’annoncer le retour de l’événement, en formule présentielle, le 28 mai prochain, entre 10 h et 16 h.

C’est au Centre de formation professionnelle des Riverains, situé au 120, rue Valmont à Repentigny, que les entreprises et organismes en employabilité accueilleront les chercheurs d’emploi. Au total, plus de 30 entreprises ayant de nombreux postes à pourvoir dans différentes industries donneront rendez-vous aux candidats à la recherche d’un emploi de la région.

Les visiteurs pourront également compter sur la présence d’Action RH et du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption qui seront sur place afin de les accompagner dans la mise à jour et la réalisation de leur curriculum vitae, de même que dans la préparation aux entrevues d’embauche.

Les entreprises ont un besoin criant de main-d’œuvre. Le comité organisateur, formé de la Corporation de développement économique de la MRC de L'Assomption CIeNOV, du Centre de formation professionnelle des Riverains, du bureau de Services Québec de Repentigny et de la Chambre de commerce de la MRC de l'Assomption, souhaitait répondre à l’appel avec la mise sur pied d’un événement permettant de favoriser l’adéquation entre les besoins de main-d’œuvre des entreprises de la région et les compétences des chercheurs d’emploi.

Une offensive publicitaire de grande envergure a d’ailleurs été déployée sur le territoire de la MRC au cours des mois d’avril et mai afin d’offrir de la visibilité à l’événement et d’attirer le plus grand nombre de chercheurs d’emploi.

Pour de plus amples renseignements sur le contenu et le déroulement de l’événement, veuillez visiter le salonemploiassomption.com.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.