Le SPVR recherche Guy Roy

  • Publié le 9 janv. 2026 (Mis à jour le 9 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Guy Roy est recherché par le SPVP. Photo gracieuseté.
Guy Roy est recherché par le SPVP. Photo gracieuseté.

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) sollicite l’aide du public afin de retrouver ou d’obtenir des informations concernant la disparition de Guy Roy, 75 ans.

M. Roy aurait quitté son domicile le 8 janvier. Il aurait été aperçu au Petro Canada au 1622 Montée Masson à Laval le 8 janvier 2026 vers 23 h. Il se déplacerait à bord d’un Kia Rondo blanc immatriculé W87 RYX.

Il mesure 5’8″ (178 cm), pèse 399 lbs (181 kilos). ll a les cheveux gris et les yeux bleus. Il se déplace avec une canne. Au moment de sa disparition, il portait un chandail gris/noir, des pantalons jogging noirs et une tuque noire.

Les enquêteurs craignent un risque pour sa santé. Toute personne pouvant fournir des informations sur Guy Roy est priée de communiquer avec le 911.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.