L’élection partielle aura lieu le 13 avril à Terrebonne

  • Publié le 8 mars 2026 (Mis à jour le 9 mars 2026)
  • Lecture < 1 minute
L'élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)
L’élection aura lieu le 13 avril prochain. ( Photo Élections Canada)

Élections Canada a annoncé la tenue de l’élection partielle à Terrebonne le 13 avril prochain. 

L’élection opposera notamment Nathalie Sinclair-Desgagné, pour le Bloc québécois, et Tatiana Auguste, pour le Parti libéral, dans une redite de l’élection d’avril 2025.

L’élection avait été annulé le 13 février dernier par la Cour suprême du Canada du fait d’une erreur commise par Élections Canada.

Deux autres élections partielles auront lieu le même jour mais tous les regards seront tournés vers Terrebonne. Une victoire de la candidate libérale pourrait offrir au gouvernement de Mark Carney une majorité à la Chambre des Communs.

Articles les plus consultés

Actualités

Maxime Aubin a été retrouvé

Maxime Aubin aurait quitté son domicile le 31 mars 2026.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investit 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.
Sébastien Nadeau, président de la Zone Agtech, les représentants de la Ferme Ô Menu et des Fermes Boréa et Patrick Gravel, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les Fermes Boréa et la Ferme Ô Menu se joignent à la Zone Agtech

Les Fermes Boréa (crevettes) et la Ferme Ô Menu (production verticale) se greffent à l'écosystème de la Zone Agtech à L'Assomption.