L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

  • Publié le 2 sept. 2025 (Mis à jour le 9 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le corps inanimé d’André Léonard, un homme de 66 ans résident à Verchères et porté disparu depuis le 29 août, a été localisé sur les berges de l’Île Bouchard, à Saint-Sulpice, peu avant midi, le 2 septembre.

Ce sont des policiers du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, accompagnés du frère de l’homme recherché, qui ont fait la macabre découverte. La dépouille de M. Léonard a été découverte non loin du lieu où il avait été aperçu pour la dernière fois. Rappelons que la caméra de surveillance d’une résidence située sur l’Île Bouchard avait capté des images de l’homme, qui se déplaçait à pied, le 29 août en après-midi.

Un important déploiement policier ainsi que des opérations de recherches sur la terre et sur l’eau s’en étaient suivis dans le secteur. Le Bureau du coroner prendra désormais l’enquête en charge afin d’établir les causes et les circonstances du décès.

André Léonard manquait à l’appel depuis vendredi dernier, 29 août. (Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Perquisitions à Repentigny : deux hommes interpellés

Une opération liée à la contrebande de tabac à Repentigny a permis aux autorités de saisir plus de 53 000 cigarettes de contrebande.