Pascale Déry fait son entrée au conseil des ministres

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de L’Assomption et premier ministre du Québec François Legault a arrêté son choix. C’est ainsi que Pascale Déry, la députée de Repentigny et nouvelle élue à la CAQ, fait son entrée au conseil des ministres.

Pascale Déry a été nommée à titre de ministre de l’Enseignement supérieur. Celle qui succède à Danielle McCann aura beaucoup de pain sur la planche au cours des prochaines semaines.

Connue du public québécois pour ses 15 années passées au service de l’information des réseaux TVA et LCN, Pascale Déry a démontré à de multiples reprises qu’elle sait faire preuve de leadership et de créativité. Cette professionnelle de haut niveau a de grands projets pour la circonscription de Repentigny et elle souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de la circonscription.

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.