Pascale Déry fait son entrée au conseil des ministres

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de L’Assomption et premier ministre du Québec François Legault a arrêté son choix. C’est ainsi que Pascale Déry, la députée de Repentigny et nouvelle élue à la CAQ, fait son entrée au conseil des ministres.

Pascale Déry a été nommée à titre de ministre de l’Enseignement supérieur. Celle qui succède à Danielle McCann aura beaucoup de pain sur la planche au cours des prochaines semaines.

Connue du public québécois pour ses 15 années passées au service de l’information des réseaux TVA et LCN, Pascale Déry a démontré à de multiples reprises qu’elle sait faire preuve de leadership et de créativité. Cette professionnelle de haut niveau a de grands projets pour la circonscription de Repentigny et elle souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de la circonscription.

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.