Pascale Déry fait son entrée au conseil des ministres

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de L’Assomption et premier ministre du Québec François Legault a arrêté son choix. C’est ainsi que Pascale Déry, la députée de Repentigny et nouvelle élue à la CAQ, fait son entrée au conseil des ministres.

Pascale Déry a été nommée à titre de ministre de l’Enseignement supérieur. Celle qui succède à Danielle McCann aura beaucoup de pain sur la planche au cours des prochaines semaines.

Connue du public québécois pour ses 15 années passées au service de l’information des réseaux TVA et LCN, Pascale Déry a démontré à de multiples reprises qu’elle sait faire preuve de leadership et de créativité. Cette professionnelle de haut niveau a de grands projets pour la circonscription de Repentigny et elle souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de la circonscription.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.