Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

  • Publié le 10 sept. 2025 (Mis à jour le 10 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Pascale Déry ministre de l’Emploi. Crédit photo gracieuseté.

Le couperet est tombé à 14h aujourd’hui alors que les ministres et les députés ont eu des réponses à leurs nombreuses questions qu’ils se posaient depuis l’annonce du premier ministre François Legault en juin dernier. Celle-ci laissait entendre des changements au sein de son équipe de ministres pour le début de la session parlementaire.

Dans cette tourmente, tous les ministres étaient inquiets à savoir dans quels ministères ils allaient se retrouver ou, encore, devenir simple député. Pour sa part, la députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle, car le premier ministre François Legault lui confie les rênes du ministère de l’Emploi et ministre responsable de la région de Lanaudière. C’est Martine Biron qui prendra sa place à l’Enseignement supérieur.

Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.
(Photo archives)
Actualités
Culture

L’Oktoberfest innove avec une bière officielle accessible

Dans un souci d'innovation et d'inclusivité, l'Oktoberfest propose cette année une bière officielle sans gluten signée Alchimiste.