Plus de 100 personnes venues appuyer Avenir Repentigny

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avenir Repentigny-Équipe Nicolas Dufour est ravi de faire le bilan de son cocktail annuel, qui a eu lieu le 11 octobre au Traiteur Dufort.  Cet événement, qui a rassemblé plus de 100 personnes, a été l'occasion pour les membres du parti et les citoyens de la communauté de se réunir, de discuter de questions importantes et de célébrer l’engagement envers Repentigny et sa population.

Les discussions animées, les discours de certains membres d’Avenir Repentigny et les échanges constructifs ont été le point culminant de la soirée. D’ailleurs, Jennifer Robillard, conseillère du district 8, et Jacques Prescott, conseiller dans le district 2, ont abordé des sujets pertinents pour la communauté, notamment en ce qui concerne le logement social, le vivre-ensemble et le développement économique.

Cette soirée a été également le moment de dresser le bilan de mi-mandat de cette formation politique élue à la tête de Repentigny le 7 novembre 2021 : « Depuis bientôt deux ans, on applique la même philosophie qu’en campagne électorale.  Le travail, la discipline, la cohérence sont des valeurs qui définissent toujours notre vision.  Une vision emballante, ambitieuse, mais réaliste et concrète pour faire de Repentigny une ville humaine et prospère », mentionne M. Dufour, chef d’Avenir Repentigny.

 Au cours de son allocution, Nicolas Dufour a également mis en lumière tous les efforts et tout le travail accompli en soulignant que, déjà, trente-cinq des cinquante-cinq engagements électoraux sont réalisés ou en voie d’être réalisés.  (PC)

Articles les plus consultés

Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
Une portion du rang Saint-Esprit est fermée à la circulation à la suite d’un affaissement de la chaussée annonciateur d’un glissement de terrain, survenu en mai 2024. (Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Actualités
Environnement

Glissements de terrain | La sensibilisation citoyenne au cœur de la solution

Les glissements de terrain font partie des dossiers récurrents avec lesquels on doit composer à L'Épiphanie. La résilience est de mise.
(Photo gracieuseté - Organisme bassins versants L'Assomption)
Actualités
Environnement

450 kg de déchets recueillis sur les berges du parc Léo-Jacques

Quelque 450 kg de déchets ont été retirés des berges du parc Léo-Jacques à L'Assomption lors d'une opération de nettoyage.