Première édition de la semaine de la Fondation

  • Publié le 14 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) lance la première édition de la semaine de la Fondation qui aura lieu jusqu’au 21 octobre. Un événement annuel ayant comme objectif d’amasser des fonds et de sensibiliser les petits et grands citoyens, ainsi que la communauté d’affaires sur le fait qu’une communauté en santé, c’est l’affaire de tous.

La première édition de la semaine de la Fondation marquera le dévoilement de la nouvelle image de la Fondation Santé Sud de Lanaudière qui contribuera à mieux faire connaître l’organisme dans la région. L’événement, sous le thème « Partageons la bienveillance », invite la communauté citoyenne et d’affaires à faire partie de la chaîne qui a pour objectif d’améliorer l’offre des services et des soins de santé rendus à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur ainsi que dans les CLSC et CHSLD environnants.

La Fondation sollicite la collaboration de toute la population du sud de Lanaudière pour cette grande chaîne de bienveillance. Chaque personne peut participer à une activité ou visiter un commerce partenaire et faire sa part pour cette belle cause. Tous les détails sont dévoilés sur le site semainefssl.ca.

Amasser des dons, en mobilisant la communauté, dans le but de bonifier les services et les soins de santé rendus notamment à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et dans les autres constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière, comme les CLSC et les CHSLD. Les sommes amassées par la Fondation sont redistribuées dans la région pour que les citoyens du sud de Lanaudière puissent se faire soigner ici. Pour faire un don, visitez le site de la Fondation.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.