Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

  • Publié le 4 juill. 2025 (Mis à jour le 4 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.

Ken Jacques, un homme de 48 ans résidant à Terrebonne a été arrêté avec un mandat le 3 juillet dernier par les enquêteurs du Service de police de Terrebonne, en lien avec des événements d’agressions sexuelles survenus dans le cadre de son travail de massothérapeute.

Les événements allégués se sont déroulés en 2022 et 2023, à Terrebonne. Il a été libéré après avoir comparu avec une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions à respecter.

« Le Service de police de Terrebonne avise la population de ses préoccupations quant à la possibilité que Ken Jacques ait fait d’autres victimes, puisqu’il a été en contact avec de nombreuses personnes dans le cadre de son travail », peut-on lire dans le communiqué.

Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de police de Terrebonne en composant le 450-471-4121 (dossier TRB-250326-018).

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Alex Carbonneau illustre fièrement le mois de novembre 2026.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un pompier de L’Assomption pose dans le Calendrier des pompiers 2026

Le pompier de L'Assomption est heureux de soutenir la cause des grands brûlés en participant au calendrier 2026.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
L'équipe spécialisée en itinérance dans Lanaudière du CISSS de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Itinérance | Lanaudière n’y échappe pas

Pénurie de logements, inégalités sociales, santé mentale; l'itinérance est multifactorielle et frappe partout. Lanaudière n'y échappe pas.