Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

  • Publié le 4 juill. 2025 (Mis à jour le 4 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.

Ken Jacques, un homme de 48 ans résidant à Terrebonne a été arrêté avec un mandat le 3 juillet dernier par les enquêteurs du Service de police de Terrebonne, en lien avec des événements d’agressions sexuelles survenus dans le cadre de son travail de massothérapeute.

Les événements allégués se sont déroulés en 2022 et 2023, à Terrebonne. Il a été libéré après avoir comparu avec une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions à respecter.

« Le Service de police de Terrebonne avise la population de ses préoccupations quant à la possibilité que Ken Jacques ait fait d’autres victimes, puisqu’il a été en contact avec de nombreuses personnes dans le cadre de son travail », peut-on lire dans le communiqué.

Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de police de Terrebonne en composant le 450-471-4121 (dossier TRB-250326-018).

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.