Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

  • Publié le 8 janv. 2026 (Mis à jour le 8 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Lapointe, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à Joliette. Il se déplace à pied et aurait pu solliciter des transports. Il pourrait se trouver à Repentigny, dans Lanaudière ou dans la grande région de Montréal.

Samuel Lapointe mesure 1,78 m (5 pi 10 po) et pèse 86 kg (190 lb). Il a les cheveux blonds courts et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir, un pantalon coton ouaté noir, des espadrilles blanches et un sac en bandoulière blanc.

Toute personne qui apercevrait Samuel Lapointe est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.