Un conseil municipal en plein air

  • Publié le 27 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer qu’étant donné le succès de la première séance du conseil municipal en plein air l’an dernier, qui fut fort appréciée des élus tout comme des participants, l’expérience sera renouvelée cette année. 

L’événement aura lieu au parc Jean-Claude-Crevier, le mardi 11 juillet, à 19 h, et sera cette fois-ci précédé d’un BBQ* dans le cadre d’un 5 à 7 où les personnes présentes pourront casser la croûte tout en discutant avec les membres du conseil afin de rendre le moment plus festif et convivial.

 

Cette initiative s’inscrit parmi les actions que la Ville met de l’avant pour encourager la participation citoyenne au profit d'un mieux vivre-ensemble.

 

Des questions pour le conseil? Les citoyens ont jusqu’au 11 juillet, 16 h pour les soumettre : greffe@repentigny.ca.

En cas de pluie, le BBQ sera annulé et la séance aura lieu à la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, 19 h. Pour plus de détails, visitez le repentigny.ca.

 

* Hot-dogs et breuvage ($), offert en collaboration avec les Chevaliers de Colomb.

 

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
L'aménagement comprend un mur hommage où tous pourront accrocher une cravate en souvenir de Karl Tremblay, qui avait l'habitude de porter cet accessoire à chacun de ses spectacles. (Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

Place Karl-Tremblay : Un lieu enchanteur en devenir à L’Assomption

La place publique est un chantier cet été à L'Assomption, dont le point culminant sera l'inauguration de la Place Karl-Tremblay cet automne.