Une Lanaudoise remporte 1000 $ par semaine à vie

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Lanaudoise Amélie Payette n’en croyait pas ses yeux. C’est pourtant bien vrai. Elle a remporté le gros lot de 1000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie.

Mme Payette a acheté son billet gagnant au Garage Beaudoin Bélanger, à L’Épiphanie. « J’ai toujours voulu gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement », a confié l’éducatrice spécialisée fébrile, au moment de recevoir le premier versement de sa rente à vie. Bien qu’elle en rêvait, Amélie Payette était loin de croire qu’elle vivrait un jour ce moment. « J’ai pris une photo de la section gagnante du billet et je n’arrêtais pas de la regarder en agrandissant les icônes ! », a-t-elle raconté pour exprimer son état d’incrédulité.

Maintenant qu’elle est assurée que ce lot est bien réel, la maman de deux enfants peut commencer à rêver de ses futurs projets. Pour commencer, Amélie Payette prévoit faire l’achat d’une nouvelle voiture et faire un voyage dans le Sud.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.