Une Lanaudoise remporte 1000 $ par semaine à vie

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Lanaudoise Amélie Payette n’en croyait pas ses yeux. C’est pourtant bien vrai. Elle a remporté le gros lot de 1000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie.

Mme Payette a acheté son billet gagnant au Garage Beaudoin Bélanger, à L’Épiphanie. « J’ai toujours voulu gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement », a confié l’éducatrice spécialisée fébrile, au moment de recevoir le premier versement de sa rente à vie. Bien qu’elle en rêvait, Amélie Payette était loin de croire qu’elle vivrait un jour ce moment. « J’ai pris une photo de la section gagnante du billet et je n’arrêtais pas de la regarder en agrandissant les icônes ! », a-t-elle raconté pour exprimer son état d’incrédulité.

Maintenant qu’elle est assurée que ce lot est bien réel, la maman de deux enfants peut commencer à rêver de ses futurs projets. Pour commencer, Amélie Payette prévoit faire l’achat d’une nouvelle voiture et faire un voyage dans le Sud.

Articles les plus consultés

Un projet innovant qui a été lancé en grande pompe sur le quai de Saint-Sulpice. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Saint-Sulpice rejoint la Route bleue

Actualités
Éducation

Martin Desrochers nommé directeur du Cégep de Lanaudière à L’Assomption

L'ancien directeur adjoint aux études au Cégep Édouard-Montpetit entamera son mandat de cinq ans le 3 août prochain.
Pour le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, cet événement est un incontournable à Repentigny . Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

L’Okto, la fête de la bière et la bouffe

Et la population de la grande région sera prête pour une autre édition qui risque d’en surprendre plus d’un.