Une mission accomplie pour Présent pour Noël

La dernière livraison de cadeaux est toujours un moment empreint d’émotion, d’autant plus que l’organisme Présent pour Noël allait porter 490 cadeaux à Fin à la faim.

Dans les prochains jours, Colette Thibault, son équipe et ses bénévoles remettront des denrées non périssables, des fruits et légumes frais, , ainsi que des viandes, dont la traditionnelle dinde de Noël, à plus de 400 familles de la région qui peinent à se nourrir. En travaillant ensemble, main dans la main, nous nous assurons que les familles puissent se réunir autour d’un bon repas à Noël et que les enfants puissent découvrir, sous le sapin, le cadeau qu’ils convoitent.

« Quelle édition exceptionnelle. Pallier aux demandes d’une année record – 1970 enfants (931 familles) aidés. C’est possible grâce à une équipe incroyable: bénévoles, partenaires, donateurs, chauffeurs, emballeurs, magasineuses  chacun à sa façon, chacun avec le même objectif. Grâce à vous, des milliers d’enfants et de familles vivrons un Noël plus doux, plus digne, plus lumineux. Nous sommes heureux de ce que nous avons accompli ensemble. Merci à toutes ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leur cœur. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. »,  ajoute Caroline Mireault présidente de l’organisme Présent pour Noël.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.