Une nouvelle hausse de la taxe d’eau

  • Publié le 19 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 13 août dernier, l'équipe Dufour a fait connaître aux résidents de Repentigny, par adoption, qu'ils feront face à une nouvelle hausse de la taxe d'eau. Cette augmentation, selon le PDRL, représente environ 30% cette fois-ci, mais près du double depuis deux ans.

Le Parti Démocratique de Repentigny-Le Gardeur (PDRL) considère que l'équipe Dufour abuse de son pouvoir en imposant constamment des hausses aussi élevées.

Toujours selon les propos du PDRL, Repentigny détient désormais le triste record du Québec en se positionnant comme la ville qui impose les charges les plus lourdes à ses contribuables dans ce domaine.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.