Revenir à la catégorie

Avril prend le pari de poursuivre sa mission santé à Repentigny

  • Publié le 20 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avril ouvrira, à l’automne 2023, sa 12ᵉ succursale au Québec. En annonçant son arrivée dans Lanaudière, région inexplorée à ce jour par la chaîne de supermarchés santé québécoise, , Avril poursuit sa mission : rapprocher les Québécois d’un mode de vie plus sain.

Implantée dans un local de 25 000 pieds carrés situé aux les Galeries Rive Nord à Repentigny, cette nouvelle succursale bénéficiera de travaux représentant un investissement de plus de 8 millions de dollars.

Profitant d’un emplacement stratégique à Repentigny, les Galeries Rive Nord se sont imposées comme la destination commerciale de choix pour cette première incursion dans Lanaudière. 

Ce 12ᵉ supermarché santé proposera une offre très similaire à celle des 11 autres succursales Avril de la province : soit une vaste sélection de produits sains, naturels, biologiques, sans allergènes, locaux et écoresponsables. En plus de ses sections fruits et légumes 100 % biologiques, épicerie, suppléments et cosmétiques, le Avril de Repentigny comprendra également une aire de restauration incluant une variété de produits prêts-à-emporter de la marque maison Avril naturellement, des comptoirs de spécialités (mets préparés, rôtisserie, fromagerie, boulangerie, pâtisserie et gelato) ainsi qu’un bistro avec 120 places assises et une terrasse pouvant accueillir 44 personnes durant la belle saison.

Rappelons qu’ Avril a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L’entreprise – dont le siège social se trouve à Granby – emploie plus de 1200 personnes et possède 11 succursales à travers le Québec.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.