Horaires d’autobus pour l’été en vigueur le 26 juin

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo invite sa clientèle du secteur L’Assomption à planifier ses déplacements en vue de l’entrée en vigueur des horaires d’été de ses services d’autobus depuis le 26 juin.

Des changements ont dû être apportés à l’horaire en raison de la pénurie de main-d’œuvre qui continue d’affecter le fournisseur d’exo dans le secteur. La clientèle est invitée à planifier ses déplacements au moyen de l’application Chrono, notamment en activant les alertes perturbations pour leurs lignes favorites.

 

 

En raison de la pénurie de main-d’œuvre, des départs d’autobus seront retirés pour assurer la qualité du service. Par ailleurs, les lignes à l’usage quasi exclusif de la clientèle étudiante sont temporairement retirées de la grille horaire pendant l’été.

 

  • Retrait de certains voyages sur les lignes 1, 8, 9, 11, 14, 100, 200, 300 et 400.
  • Retrait de tous les voyages de la ligne 5.

 

Pour connaître tous les détails des horaires d’été du réseau d’autobus, consultez le site web d’exo à l’adresse exo.quebec/fr/planifier-trajet/autobus. Les horaires du service de trains d’exo demeurent les mêmes pour la période estivale. Le service de transport adapté d’exo continuera d’assurer les déplacements demandés. (PC)

Articles les plus consultés

Les bénévoles participent aux activités de glanage durant l’été et une partie de l’automne. (Photo gracieuseté)
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.
Communauté

Des actions en 2025 pour faire avancer le réseau écologique lanaudois

La Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière (FiCEL) et ses partenaires ont annoncé les actions prévues pour l’année 2025 visant à soutenir le développement d’un réseau écologique cohérent et fonctionnel dans Lanaudière.