Josée Mailhot quitte le navire

  • Publié le 4 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 26 ans au sein du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption, Mme Josée Mailhot, directrice générale, annonce qu’elle quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée.

« Je suis heureuse d’avoir vécu cette belle aventure avec le Carrefour et d’avoir pu célébrer les 25 ans de l’organisation l’an dernier. Je salue notre belle équipe de professionnelles, de même le conseil d’administration et les membres de la communauté de la MRC L’Assomption avec qui j’ai travaillé durant toutes ces années. À toutes et tous. Merci! », mentionne Josée Mailhot.

« Au nom des membres du conseil d’administration, de l’équipe et des jeunes, je tiens à remercier chaleureusement Josée Mailhot pour son travail au sein du Carrefour! Présente depuis nos tout débuts en 1996, Josée a su faire évoluer notre organisation pour s’adapter aux défis et à la réalité des jeunes d’aujourd’hui. Son leadership, sa force pour développer des relations étroites avec la communauté et son profond respect de la clientèle ont contribué à assurer la pérennité du CJELA et à nous permettre de réaliser notre mission dans la MRC de L’Assomption. Nous lui en sommes très reconnaissant.es! » souligne Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Articles les plus consultés

Pour Nancy Juneau, l’organisme Les Amis de la déficience de la MRC de L’Assomption joue un rôle majeur dans le secteur. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Communauté

Roxane Bruneau: une artiste qui fait la différence

De plus, Les Amis de la déficience intellectuelle offre une panoplie de services.
Les membres de l’Entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette Métropolitain ont réalisé 500 macarons personnalisés. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une semaine lanaudoise pour célébrer l’inclusion, la collaboration et l’inspiration

Cette semaine régionale a été créée pour souligner l'apport des personnes vivant avec une déficience intellectuelle à la communauté.