Le Club Richelieu Sud de Lanaudière présente la 10e édition de son tournoi de golf

  • Publié le 23 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Richelieu Sud deLanaudière (CRSDL) est de retour le 28 juin  avec sa classique de Golf annuelle sur les allées du Centre de Golf Lanaudière.

Après trois années de suspension pour cet événement, cette 10e édition en sera une très particulière puisque présentée sous une formule unique à cinq joueurs !

 

Habitué des tournois sous Formule Vegas (4 balles, meilleure balle) la formule de base est retenue, mais un joueur est ajouté et sera d’âge junior. Grâce à la coopération de l’Académie de Golf Lanaudière chacun des quatuors inscrits se verra adjoindre un des joueurs membre de l’académie de façon à signifier l’importance de la mission Richelieu qui tourne alentour de la jeunesse.

 

Qui plus est, la présidente d’honneur du tournoi a été confiée à Lise Lavallée, ex-députée de Repentigny à l’Assemblée nationale qui a fait de la jeunesse une priorité au cours des deux mandats exercés.

 

L’événement est ouvert à tous avec un objectif de 60 joueurs, mais avec la possibilité d’élargir jusqu’à 80 joueurs puisque les réservations se font rapidement.

 

Tous les détails sont disponibles sur la page Facebook officiel du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière. Important de mentionner la possibilité, pour la réalisation d’un trou d’un coup, de gagner un voyage à Hawaï et les tirages en soirée dont un crédit voyage de 2,500$ parmi les joueurs inscrits du tournoi.

 

Tous les profits de cette journée mémorable serviront aux financements de diverses activités de la région tout en soutenant plusieurs organismes et causes d’aide à la jeunesse. (PC)

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.