Le Marché de Noël célèbre 15 ans de précieuses collaborations

  • Publié le 3 oct. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que l’ouverture de la 15e édition du Marché de Noël de L’Assomption approche déjà à grands pas, les promoteurs de l’événement dont la réputation n’est plus à faire, Agathe Sauriol et Émile Laporte, ainsi que l’ensemble de leur équipe ont tenu à remercier les partenaires qui ont contribué au fil des ans à faire grandir le Marché de Noël et à entretenir sa popularité auprès des Lanaudois, et au-delà.

Pour ce faire, une soirée toute spéciale leur étant dédiée était organisée le 20 septembre dernier à l’Oasis du Vieux Palais, à L’Assomption. À cette occasion, près de 70 convives étaient rassemblés pour prendre part à un cocktail suivi d’un spectacle musical présenté par l’artiste assomptionniste Christine Dubois. Par cette collaboration, celle-ci effectuait un retour à l’endroit même où elle a fait ses premières armes en musique.

Encore une fois, les bénévoles et les partenaires du Marché de Noël ont mis la main à la pâte et fait preuve de générosité afin de faire de cette soirée, un moment mémorable, apprécié de tous.

 

Le Marché de Noël de L’Assomption est toujours à la recherche de bénévoles, d’entreprises et de commerçants désireux d’intégrer leur belle aventure. Info : marche.noel.lassomption@gmail.com.

Image
Agathe Sauriol ainsi que toute l’organisation du Marché de Noël tenaient à remercier les fidèles partenaires de l’événement.

Image
L’artiste locale Christine Dubois a offert une belle prestation aux convives.

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.