Le Marché de Noël de L’Assomption honore ses bénévoles

  • Publié le 2 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un grand brunch gastronomique a été tenu au Centre de golf de Lanaudière, le 25 janvier dernier, afin de souligner le dévouement des bénévoles impliqués auprès du Marché de Noël de L’Assomption. Ils étaient plus de 85 à participer à l’événement.

En plus du repas qui leur était offert gracieusement, les bénévoles se sont partagé des présents de toutes sortes, d’une valeur de 4 300 $. Ceux-ci étaient offerts par des partenaires et des exposants du Marché.

Le comité organisateur, dont font partie les fondateurs Émile Laporte et Agathe Sauriol, était sur place pour signifier son appréciation pour tout ce temps offert pour le bien et la réussite de l’événement. « Le Marché de Noël est un grand projet annuel qui nécessite de nombreuses paires de bras et l’implication de personnes dévouées. Sans tous ces gens de cœur qui choisissent de faire partie de cette belle aventure avec nous, la tenue du Marché serait tout simplement impossible. Nous les remercions chaleureusement », ont mentionné Émile et Agathe aux gens présents.

L’édition 2024 à peine terminée, l’équipe doit déjà se remettre au travail pour préparer le prochain Marché de Noël. En ce sens, elle rappelle que chaque nouvelle édition représente une opportunité en or pour celles et ceux qui veulent s’impliquer au sein d’une équipe dynamique, pour le bien de l’achat local. L’équipe est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles.

 

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre au www.marchedenoeldelassomption.ca et de suivre les indications sur la page des bénévoles.

Articles les plus consultés

Léo Chaussé est reconnu comme un grand bâtisseur de la communauté sulpicienne. (Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Sulpice)
Communauté

Une plaque commémorative à la mémoire de Léo Chaussé

La municipalité de Saint-Sulpice rendait récemment hommage à Léo Chaussé et dévoilait une plaque honorifique à son image.
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté
Communauté

Un tournoi de golf qui a du punch