Mission accomplie pour La Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 11 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) est heureuse d’annoncer qu’une somme nette de 160 000 $ a été recueillie lors de la 32e édition de son Tournoi de golf qui s’est déroulé le 30 mai 2023.Plus de 210 joueurs ont foulé les 18 trous du Club de golf Le Mirage .

Le Tournoi de golf est une activité  pour des centaines de personnalités du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé. Une occasion de réseauter et de se réunir autour d’une cause qui  tient tous à cœur; le développement des soins en santé dans le sud de Lanaudière.

La formule complète de cette journée incluait un brunch, une joute de golf avec voiturette, un parcours gourmand, un cocktail, une dégustation de vins de prestige, un souper gastronomique et un encan.

Événement phare annuel de la Fondation, le Tournoi de golf permet d’amasser, chaque année, des sommes importantes qui sont investies pour bonifier l’offre de soins en santé à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et dans les CLSC et les CHSLD du sud de Lanaudière.

Le président du comité organisateur du tournoi, Julien Trussart, remercie chaleureusement tous les participants, les donateurs et les partenaires financiers.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Pascale Déry ministre de l'Emploi et députée de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Communauté

Une maison pour Panda

Il faut dire que l’organisme a été patient avant d’arriver à cette fin heureuse.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.