On fête la rivière les 6 et 7 août au parc Léo-Jacques

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA) convie les familles de la région à l'édition  de la Fête de la rivière qui aura lieu les 6 et 7 août prochains au parc Léo-Jacques (Boulevard Barret) à L'Assomption.

Le CVRA a prévu plusieurs activités au cours de cette fin de semaine. Les visiteurs pourront se balader en canot, kayak ou rabaska sur la rivière. Les jeunes pourront également s'en donner à cœur joie dans les jeux gonflables. Les visiteurs pourront aussi profiter de la plage et du circuit canotable offert par la Ville de L'Assomption.

 « C'est un retour très attendu pour le CVRA », de souligner le président de l'organisme, Réjean Turgeon, puisque la pandémie avait forcé l'annulation de l'événement en 2020 et 2021.

Un des éléments forts de la Fête de la rivière sera encore une fois cette année la fameuse course de bateaux maison prévue dans l'après-midi du dimanche 7 août pour clore les deux jours de festivités.

Le CVRA pourra compter cette année sur les Chevaliers de Colomb pour assumer le service de restauration. À noter qu'il est aussi possible de faire des pique-nique au parc Léo-Jacques.

Le CVRA vous donne donc rendez-vous de 9h00 à 16h00 les 6 et 7 août au parc Léo-Jacques pour profiter de ce bel environnement. Les bénévoles du CVRA seront heureux de vous accueillir.

Articles les plus consultés

L'édition 2024 de la Marche SP (Photo gracieuseté)
Communauté

Vingt ans d’engagement à lutter contre la sclérose en plaques

La Marche SP 2026 aura lieu à Repentigny pour soutenir les personnes touchées par la maladie, mais aussi l'organisme SP Canada – Lanaudière.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Une marche en solidarité avec les personnes diabétiques

Qu’ils soient touchés par le diabète ou non, tous les Lanaudois sont les bienvenus à participer à la marche du 6 juin prochain.
Fiers représentants des survivants d’espoir du Relais pour la vie Rive-Nord 2026, on reconnaît ici le parrain de cœur, Loïc Majeau, avec sa mère Suzie Bélanger. (Photo graceiuseté)
Communauté

La 18e édition du Relais pour la vie Rive-Nord arrive

Le samedi 6 juin aura lieu la 18e édition du Relais pour la vie Rive-Nord de 14 h à minuit dans l'Île-des-Moulins à Terrebonne.