Ouverture du camp de jour du club Richelieu Repentigny

  • Publié le 2 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le camp de jour du Club Richelieu Repentigny (CRR) entreprend son 51e été au service de l’enfance fragile de la région avec son traditionnel dîner hot-dogs. Fondé en 1969, le Club Richelieu Repentigny décide de se dédier entièrement aux enfants vivant avec des handicaps tant physiques que psychologiques ou autres.

Depuis plus de 20 ans maintenant, le CRR célèbre l’ouverture du camp avec un dîner hot-dogs où enfants, parents, membres du club, élus et partenaires sont conviés afin de donner le coup d’envoi à la saison estivale.

« Plus de 50 enfants participent annuellement à ce camp et la demande va en grandissant à chaque année » affirme Bernard Landreville, le responsable du camp de jour au CRR. « Nous tenons d’ailleurs à remercier très chaleureusement Monique Pauzé, députée fédérale de Repentigny et son équipe, pour son aide immense via le programme Emploi-Été-Canada. Sans cette subvention, le camp de jour ne pourrait se tenir dans ces conditions » ajoute-t-il.

Le camp de jour du club Richelieu Repentigny se tiendra jusqu’au 9 août prochain à l’école de la Paix et se clôturera par une épluchette de blé d’Inde et un spectacle de fin d’année des campeurs. Parents, amis, membres du club, partenaires et élus sont invités à se joindre à la fête.

Articles les plus consultés

L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

L’arbre de la communauté embellit le Noël de plus de 300 enfants

306 enfants ont reçu un cadeau pour Noël grâce à L'arbre de la communauté; un projet du Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice.