Revenir à la catégorie

Coupe du Québec

  • Publié le 7 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Première Coupe Québec de trampoline était présentée à Gatineau du 13 au 15 décembre et trois des athlètes y ont pris part. Du nombre, Alyssa Benoit s’est particulièrement démarquée en mettant la main sur deux médailles.

En effet, Alyssa est montée sur la plus haute marche du podium en double-mini N4, en plus de décrocher la médaille d’argent en trampoline N5 chez les 16 ans et moins.

De son côté, Béatrice Boudrias a raté le podium de peu en deux occasions, terminant chaque fois en quatrième position, tant en trampoline N2 chez les 13 ans et moins qu’en double-mini N2 dans la même catégorie d’âge. Finalement, Alica Nardi a complété l’épreuve double-mini N2 chez les 14 ans et plus tout juste à l’extérieur des médailles, en plus de conclure en 18e place en trampoline N2. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Dès le printemps 2027, les équipes de construction seront de retour afin de poursuivre la réfection. Photo gracieuseté.
Actualités

Début d’un chantier de 11,2 M$ sur le pont reliant Repentigny et l’île Bourdon

Au-delà de la réfection de la chaussée, cette enveloppe budgétaire permettra la réalisation de plusieurs interventions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.
Maxime Laporte remporte la circonscription de L'Assomption. (Photo Marie-Christine Gaudreau - Médialo)
Actualités
Politique

Maxime Laporte est élu dans L’Assomption, et Nicolas Girard, dans Repentigny

C’est sous les cris de joie de ses partisans que le candidat péquiste Maxime Laporte a savouré l’annonce de sa victoire un peu après 21 h.