Ça fête à Charlemagne

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Charlemagne a célébré comme il se doit la fête nationale le samedi 24 juin en présence du maire Normand Grenier, du premier ministre et député de L’Assomption François Legault, de la députée fédérale de Repentigny Monique Pauzé et des citoyens de la municipalité.

Plus de 600 personnes étaient réunies sous le grand chapiteau au parc Jacques-Laurin pour prendre part au buffet traditionnel de la municipalité. Les personnalités politiques ont ensuite livré quelques discours à la foule.

La suite des festivités s’est déroulée en dehors du chapiteau avec notamment la présentation d’un spectacle de cirque et d’un atelier de cerf-volant pour le plus grand plaisir des jeunes. (PC)

Articles les plus consultés

Pendant trois jours, les festivaliers auront l’occasion de découvrir des métiers d’autrefois, de vibrer au son de spectacles traditionnels. Crédit photo Médialo – Pierre Chartier
Culture

La tradition à l’honneur à la Fête au Petit Village

Tout au long de la fin de semaine, les visiteurs seront plongés dans l’ambiance d’antan grâce à une série d’activités.
(Photo gracieuseté - Édouard Nadeau)
Actualités
Culture

Une voix d’ici trouve son écho jusqu’au Saguenay

La jeune Repentignoise Céleste Boulianne a récemment raflé les honneurs au Festival de la Chanson de Saint-Ambroise, au Saguenay.
Plus de 120 bénévoles ont contribué au succès de cette 18e édition. (Photo gracieuseté)
Culture

L’Oktoberfest de Repentigny attire encore les foules

La 18e édition du l'Oktoberfest de Repentigny a réuni des milliers de festivaliers au parc de l'Île-Lebel, du 5 au 7 septembre.