C’est parti pour la 15e édition de l’Oktoberfest de Repentigny

  • Publié le 10 sept. 2022 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les festivités de la 15e édition de l'Oktoberfest de Repentigny étaient lancées cet après-midi au parc de l'Île Lebel. Après deux années marquées par la pandémie, le fondateur et organisateur, Justin Archambault, était heureux de renouer avec la tradition cette année avec des festivités qui s'annoncent grandioses.

« Les gens avaient hâte de sortir et nous sommes prêt à les accueillir », a-t-il affirmé. Plus de 90 exposants sont présents sur le site cette année, dont 45 producteurs brassicoles. Du lot, douze microbrasseries lanaudoises sont représentées. 

Sur place, les visiteurs auront l'occasion de ravir leurs papilles avec des découvertes des quatre coins de la province. En plus des délicieuses bières à goûter, les festivaliers pourront faire le plein d'encore plus de saveurs en s'approvisionnant auprès de l'un des nombreux « foodtruck » présents sur le site.

De plus, en nouveauté cette année, les visiteurs auront l'opportunité de faire un tour de grande roue, profitant en prime d'une magnifique vue sur le fleuve. 

L'Oktoberfest accueillera les visiteurs samedi de 11h à 23h et dimanche de 11h à 18h. 

 

Informations et billeterie à https://www.oktoberfestderepentigny.com/

Image
En nouveauté cette année, les visiteurs pourront faire un tour de grande roue.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Guy Tremblay concrétise un rêve en publiant son premier roman

Policier durant plus de 30 ans, le Repentignois Guy Tremblay se dévoile maintenant comme auteur en publiant un 1er roman.
(Photo gracieuseté)
Culture

Isabelle Hayeur pose un regard critique sur l’urbanisation

La photographe et vidéaste Isabelle Hayeur participe à l'exposition Identités paysagères présentée à Repentigny cet été.
(Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Marie-Christine Chartier propose une première autofiction

Le 8e roman de l'autrice Marie-Christine Chartier, Oasis, est une autofiction plongeant le lecteur dans les coulisses du milieu artistique.