Claude Bolling et un Noël jazzé

L'Aramusique présente la flûtiste Nadia Labrie. Photo gracieuseté.
L’Aramusique présente la flûtiste Nadia Labrie. Photo gracieuseté.

Acclamée par le public de Repentigny pour son concert en février dernier, la flûtiste Nadia Labrie revient pour compléter les suites de Claude Bolling, le jeudi 18 décembre à 17 h 30 au Théâtre Alphonse-Desjardins, en formule cabaret.

Pour ce deuxième concert en hommage au pianiste et compositeur français Claude Bolling, la flûtiste Nadia Labrie est accompagnée par John Roney au piano, Sébastien Pellerin à la contrebasse et Bernard Riche à la batterie afin de vous interpréter la Picnic Suite no 2 pour Flûte et Trio piano jazz.

Cette pièce a vu le jour près de 10 ans après la Suite no 1, composée en 1973, complétant ainsi l’œuvre de métissage entre la musique jazz et la musique classique de Claude Bolling. Également au programme, des pièces de Noël. Nadia en profitera pour partager avec le public de Repentigny son nouvel enregistrement des suites de Bolling, œuvres qui n’avaient pas été enregistrées depuis 50 ans

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

Articles les plus consultés

Évelyne Chagnon, directrice générale et artistique de Diffusion 
Hector-Charland.
Photo gracieuseté.
Culture

Salut Hector! : une soirée au profit de la culture

Les fonds recueillis contribueront directement au soutien de la création.