Hommage à Gershwin

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Aramusique vous invite à commencer l’année en beauté avec la musique de Gershwin, interprétée par Buzz cuivres et le pianiste jazz, John Roney, le vendredi 24 janvier à 20 h au Théâtre Alphonse-Desjardins.

Ce sont donc six instruments qui rendront hommage au plus célèbre des compositeurs américains dont on célèbre le 125e anniversaire en évoquant, grâce à des arrangements exclusifs, toute la brillante intensité d’un orchestre symphonique de manière à vous faire vivre une expérience inoubliable.

 

De Summertime à Rhapsodie in Blue, vous pourrez retrouver tous vos airs préférés de ce grand compositeur qui habite encore et toujours notre univers musical. 

 

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone au 450 589-9198, en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 À propos

 Rappelons que l’Aramusique est le diffuseur spécialisé en musique du Théâtre Alphonse-Desjardins, qui a pour mission d’offrir des activités musicales  au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Articles les plus consultés

L'aménagement comprend un mur hommage où tous pourront accrocher une cravate en souvenir de Karl Tremblay, qui avait l'habitude de porter cet accessoire à chacun de ses spectacles. (Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

Place Karl-Tremblay : Un lieu enchanteur en devenir à L’Assomption

La place publique est un chantier cet été à L'Assomption, dont le point culminant sera l'inauguration de la Place Karl-Tremblay cet automne.
Jimmy Perron posant devant sa toile favorite de l’exposition. 
(Photo Médialo – Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Le peintre Jimmy Perron marche dans les traces de Marc-Aurèle Fortin

Le peintre Jimmy Perron participe à l'exposition hommage à Marc-Aurèle Fortin, cet été, au Centre d'art Diane-Dufresne, à Repentigny.
(Photo gracieuseté)
Culture

Isabelle Hayeur pose un regard critique sur l’urbanisation

La photographe et vidéaste Isabelle Hayeur participe à l'exposition Identités paysagères présentée à Repentigny cet été.