Jazzette mère-fille entre Natalie Choquette et Florence K

  • Publié le 12 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Parfois un dialogue s’impose entre les générations, alors jazzons des vraies affaires: l’amour, l’amour, toujours l’amour, de Paris à New York avec quelques aller-retours dans le Sud en compagnie de Trenet, Cole Porter, Piaf, Aznavour, Gershwin, Brel, Irving Berlin, Legrand et Jobim. Une jazzette donc, en chantant des chansons que vous connaîtrez, où reconnaîtrez tels que J’attendrai, Sous le ciel de Paris, l’Hymne à l’amour, The Man I love, C’est si bon et bien d’autres encore pour vous rassurer, pour vous réchauffer le cœur et pour vous combler le temps d’un Apéro jazzé entre mère et fille.

Rappelons que l’Aramusique est le diffuseur spécialisé en musique du Théâtre Alphonse-Desjardins, qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

 

Billets en vente

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 

Articles les plus consultés

Sylvain Beauséjour, graphiste, Muriel Lafarge, auteure et Daniel Tessier, éditeur. (Photo gracieuseté) 
Culture

Muriel Lafarge raconte « son petit coin de paradis » 

Muriel Lafarge vient de lancer son dernier livre intitulé Le lac Léon, là où l’eau se souvient. Histoire sensible d’un lieu et de ses habitants. 
L’Ensemble Trad Jeunesse sur la scène du FMR en 2026. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Plus de 48 000 $ pour faire vibrer les traditions auprès d’une nouvelle génération

Le Festival Mémoire et Racines annonce le succès de sa campagne de financement participatif pour son nouveau projet destiné aux jeunes de 15 à 18 ans.