Revenir à la catégorie

Deux fois plus de plaisir pour l’Halloween à Saint-Sulpice

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plusieurs opportunités de célébrer l’Halloween s’offrent aux Sulpiciens cette année. En effet, deux jours de festivités sont à l’horaire, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

C’est donc le 28 octobre que la table sera mise, alors que le Service des loisirs de Saint-Sulpice proposera plusieurs activités amusantes aux enfants au centre communautaire Léo-Chaussé ainsi que dans le Dôme.

Dès 10 h, la fête sera lancée avec le spectacle de Tikipik, la sorcière lunatique. En après-midi, jeu gonflable, mini-golf lumineux, maquillage, chasse aux citrouilles, histoire d’Halloween, bingo, bonbons et surprises attendront les visiteurs.

La majorité des activités se déroulant à l’extérieur, les petits sont invités à se vêtir chaudement et surtout à ne pas oublier leur joli costume.

Maison des jeunes

Dans un deuxième temps, l’Halloween battra évidemment son plein le 31 octobre. À cette occasion, en plus de la cueillette traditionnelle des bonbons, la communauté pourra s’arrêter à la Maison des jeunes afin de visiter leur grande maison hantée. La municipalité occupera également un espace sur la rue Robillard, où le maire Steve Mador et certains conseillers rencontreront les citoyens et distribueront des friandises.

Enfin, alors que des centaines d’enfants envahiront les rues de Saint-Sulpice pour célébrer l’Halloween dans les prochains jours, les membres du conseil municipal unissent leurs voix pour appeler les automobilistes à la vigilance et à la patience sur les routes, afin que tous puissent profiter des festivités en toute sécurité.

Articles les plus consultés

Le grand chantier de la rue Notre-Dame se poursuit.
Actualités

Repentigny investit 51,7 M$ dans la  réfection de ses infrastructures

Photo courtoisie : Charles William Pelletier
Culture

Une fin de semaine pleine de surprise au Festival Mélo

Menée par les prestations brillantes des artistes ainsi qu’une variété d’activités sur place, la programmation a su mettre en lumière la créativité de l’évènement.