Revenir à la catégorie

En bref

  • Publié le 28 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Raphaël Madore et Antoine Primeau étaient en action lors de la première sélection des Jeux du Canada 2023 qui s’est déroulé à Québec. Ce fut un excellent week-end pour Raphaël, lui qui a réussi à se tailler une place sur Équipe Québec, enregistrant une 3e place au total dans la catégorie junior, dont une 1re place aux arçons et 2e position au sol.

L’élève de 5e secondaire obtient du même coup son billet d’avion afin de prendre part à la Future Cup, qui sera présentée en Autriche en novembre prochain.

Pour sa part, Antoine Primeau avait droit à son baptême de feu dans ce niveau national. Il a terminé la compétition au 17e rang, ce qui lui permet, tout comme Raphaël, de poursuivre le processus de sélection pour les Jeux du Canada. Les deux athlètes se donnent donc rendez-vous en décembre prochain pour la deuxième étape de sélection des Jeux du Canada. Soulignons que les Jeux du Canada auront lieu en février 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard. (Source Sport études Félix-Leclerc). (PC)

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.