Revenir à la catégorie

En bref

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour le mois de juillet, c'est Jacob Carroll qui mérite cet honneur, avec une excellente performance au bâton. Ce dernier a aussi reçu le titre de joueur offensif B45 du mois dans la LBJEQ, après avoir conservé une moyenne au bâton de ,545 en 12 rencontres disputées au cours du mois. Il a obtenu 24 coups sûrs, dont 6 doubles, un triple et 2 circuits, produisant 22 points en plus d'en marquer 13. On retiendra aussi ses 7 buts sur balles.

Au final, il termine le mois avec une moyenne de présence et de puissance (MPP) à 1,472, soit au premier rang de la LBJÉQ au cours du mois. À sa première saison avec le Royal, Carroll réussi présentement une excellente saison, aillant récolté 44 coups sûrs au compteur et une moyenne au bâton de ,407.

Articles les plus consultés

Ballon-sonde est le premier extrait de l'album solo que proposera JF Pauzé l'automne prochain. (Photo gracieuseté - La Tribu)
Culture

JF Pauzé dévoile un premier extrait

Le premier extrait tiré de l'album Les amours de seconde main, Ballon-sonde, est maintenant disponible sur les plateformes d'écoute.
Ils ont gagné la Coupe du Québec. Crédit photo gracieuseté
Sports

Hockey: les grands gagnants de la Coupe du Québec

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.