Revenir à la catégorie

La population est invitée à voter pour son projet favori

  • Publié le 13 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 13 avril dès 8 h au 22 avril à midi, le Défi OSEntreprendre Lanaudière invite la population à participer au vote populaire en se rendant au www.entreprenez.qc.ca pour sélectionner son projet préféré. Une belle façon d’encourager la relève entrepreneuriale et de découvrir ce qui se fait de nouveau dans la région.

Cette année encore, la catégorie « vote populaire » s’adresse au volet Création d’entreprise comme au volet Scolaire. Il sera alors possible de voter pour deux projets ; une première fois pour le projet entrepreneurial du volet Création d’entreprise et une deuxième fois pour celui du volet Entrepreneuriat étudiant.

En plus d’une visibilité accrue, les gagnants du vote populaire repartiront avec une bourse de 250 $ au volet Scolaire et 500 $ au volet Création d’entreprise. Les récipiendaires seront connus lors du gala régional du Défi OSEntreprendre Lanaudière qui aura lieu le 26 avril à l’auditorium de l’école secondaire Pierre-de-Lestage à Berthierville. À l’occasion de cette finale régionale, rappelons que plus de 30 000 $ en bourses seront remis dans Lanaudière. En plus de plusieurs prix spéciaux, les lauréats régionaux obtiendront des bourses d’une valeur de 500 $ au volet Scolaire, de 1000 $ au volet Création d’entreprise, de 7500 $ au volet Réussite Inc. et de 5000 $ au volet Faire affaire ensemble.

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
la Ville s'assure que sa mission sociale perdure. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Logement social: un nouveau projet d’hébergement transitoire voit le jour

Ce terrain sera cédé sans frais à l’OBNL Un toit pour tous.
Photo Médialo - Archives
Actualités

6 bornes de recharge rapide supplémentaires pour la MRC de L’Assomption 

Au total, ce sont des aides financières totalisant 850 000 $ qui sont accordées à la MRC afin de bonifier le réseau de bornes de recharge rapide.