Revenir à la catégorie

Le Grand Mc Don bat son plein

  • Publié le 10 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

Ce mercredi 10 mai, le Grand Mc Don bat son plein dans les restaurants Mc Donald's du secteur. La grande famille Lemay, propriétaire de plusieurs succursales de la région, s'engage à remettre les profits de la journée à deux organismes communautaires locaux, ainsi qu'au Manoir Ronald McDonald de Montréal.  

L'équipe des restaurants convie donc le public à venir casser la croûte avec collègues, amis et familles afin de supporter la cause. Il ne suffit que de commander vos produits favoris. Tous les achats font la différence, que ce soit au comptoir, au service au volant ou à la livraison. 

Les sommes amassées iront à la Fondation à deux pas de la réussite, qui a pour mission d’améliorer le parcours des enfants fréquentant des écoles primaires de la région de Lanaudière; à la Fondation Santé Sud de Lanaudière,  qui amasser des dons dans le but d’améliorer les services et les soins rendus par l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et les autres constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière, comme les CLSC et les CHSLD; et au Manoir Ronald McDonald, une résidence temporaire à prix modique où l’on accueille des parents provenant de régions éloignées (plus de 55 km) qui ont un enfant malade ayant besoin de soins dans un hôpital montréalais pour enfants.

Articles les plus consultés

Photo Unsplash
Maison
Style de vie

Comment bien évaluer le prix de sa propriété ? 

Dans un marché immobilier en surchauffe, il peut être difficile de trouver le juste prix pour vendre sa propriété.
Actualités

Maxime Aubin a été retrouvé

Maxime Aubin aurait quitté son domicile le 31 mars 2026.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investit 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.