Un match crève-cœur pour les Triades

  • Publié le 20 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Pour le troisième match de la saison régulière, les Triades affrontaient les Vulkins du CÉGEP de Victoriaville, au Stade Yvon-Paré. Un match qui a été solide du début jusqu’à la fin. Le score final victoire des Vulkins 25-24.

: Les Vulkins ont pris le contrôle de la première demie et profité de quelques erreurs des Triades pour prendre les devants au tableau avec la marque de 22 à 3. Toutefois, au retour de la pause, les Triades se sont imposés sur le terrain, autant à l’offensive qu’à la défensive, ils ont dominé  leur adversaire.

C’est par un travail d’équipe, une détermination solide que les Triades ont effectué cette remontée spectaculaire.

 

Au troisième quart, Habib Lopez Rayon (#58) inscrit le premier touché des Triades. Au début du quatrième quart, Vincent Therrien (#1) attrape une passe dans la zone des buts pour marquer son premier touché de la saison.

 

L’unité défensive des Triades n’a donné aucune chance aux Vulkins qui n’ont pu inscrire aucun point durant la deuxième moitié du match. C’est le défenseur Benjamin-Nathan Dufort (#4) qui a marqué le troisième touché des Triades après avoir récupérer le ballon échappé par le quart-arrière des Vulkins.

 

Il ne restait que 6 secondes sur le tableau indicateur quand les Vulkins ont réussi un botté de placement, pour ajouter 3 points à leur score.

 

Souligons la performance du porteur de ballon Zakary Malouin (#27) qui a complété 24 courses pour un total de 120 verges. À la défensive, Benjamin-Nathan Dufort (#4) a connu tout un match avec 3 sacks du quart, une interception, une récupération de ballon pour un touché et plusieurs plaqués dont 3 pour pertes. Isaac Mawn (#33) s’est aussi démarqué avec 11 plaqués dont 2 pour pertes. (PC) (Source Triades).

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Sports

Une sommité du Tai Chi en visite à Repentigny

Maître Fu, figure reconnue du Tai Chi en Chine, a récemment animé un séminaire à l'Institut Long Feng, à Repentigny.
C'est la fin de la saison de football. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Une saison difficile pour les Triades

Les Triades ont dominé la rencontre pendant une bonne partie du match.
Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Aigles remportent le match contre les Triades

Le début du match a été bon pour les Triades, qui ont ouvert la marque dès les premières secondes.