Un nouveau directeur technique

  • Publié le 8 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le conseil d’administration du club de Soccer Lanaudière-Nord est heureux d’annoncer la nomination de Valère Labbé à titre de directeur technique du club.

Vous pouvez déjà voir Valère sur nos terrains depuis peu de temps mais avant son arrivé ici il a passé plus de 30 ans à encadrer des jeunes et des adultes en France. Il est détenteur d'un diplôme UEFA A et poursuivra sa formation ici au Québec où il a décidé de venir relever de nouveaux défis sportifs et professionnels à nos côtés.

 

Depuis son arrivée ici il a démontré à tous qu’il était professionnel, passionné et rassembleur c’est donc pour toutes ces raisons que les administrateurs confiants que lui et son équipe seront en mesure de réaliser et même surpasser les objectifs  et qu’il excellera dans ses nouvelles fonctions

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.