Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Carrières

Retour

0

St-Charles-Borromée

Permanent

Temps plein

Le salaire et les conditions de travail sont déterminés par la convention collective en vigueur

Poste régulier – Travaux publics

Sous la responsabilité du coordonnateur du Service des travaux publics, la personne effectue diverses tâches qui permettent d’assurer l’entretien des terrains, bâtisses et équipements municipaux.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

1. Ramasse les déchets, papiers, verre brisé, feuilles mortes et autres rebuts sur les terrains des parcs, allées et chemins.

2. Exécute divers travaux simples de menuiserie, de peinture que requiert l’entretien des bandes de patinoires, les monte et les démonte selon les saisons.

3. Exécute divers travaux reliés à la plantation, l’entretien des arbres et effectue la coupe d’arbres et branches au moyen de sécateurs ou de scies (avril à octobre).

4. Peinture, divers articles ou équipements, tels les coffres, bancs, clôtures, bandes de patinoires, balançoires, glissoires, arrêt-balles, estrades, etc.

5. Conduit et/ou opère, s’il y a lieu, des véhicules ou appareils motorisés appartenant à la Ville et s’assure du bon état de son véhicule ou appareil et effectue de menus travaux d’entretien.

6. Exécute divers travaux de préparation et d’entretien des terrains de balle, d’entretien des glissoires, d’arrosage et de nettoyage des patinoires, etc.

7. Exécute divers travaux de préparation et d’entretien des terrains de balle.

8. Coupe le gazon à l’aide d’un coupe-bordure mécanique, tondeuse manuelle et motorisée, procède à la mise en place de plaques de gazon, passe le rouleau manuel ou motorisé servant à l’entretien des jardins et des parcs; procède à la plantation de fleurs, arbustes, et voit à l’entretien de ces derniers (sarclage, arrosage).

9. Au besoin, s’acquitte de d’autres tâches connexes, à la demande de ses supérieurs.

Le salaire et les conditions de travail sont déterminés par la convention collective en vigueur. L’horaire de travail est de 40 heures par semaine.

Les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre leur candidature en faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le lundi 26 avril 2021 à 16 h, à l’attention de M. Daniel Bonin, par courriel à dbonin@vivrescb.com.

Exigences

 

  •  Avoir complété un cours de niveau secondaire IV ou l’équivalent.
  •  Posséder un permis de conduire valide.

Informations personnelles

Préférences de contact

Joindre votre CV

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média