Période estivale | Les services d’exo adoptent un nouvel horaire

  • Publié le 6 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À compter du 24 juin, exo passe en mode estival. Ainsi, certaines modifications sont à prévoir dans les horaires d’autobus desservant le secteur de la MRC de L’Assomption. L’horaire d’été demeurera en vigueur jusqu’au 18 août.

Durant cette période, les usagers sont invités à planifier leurs déplacements en consultant notamment l’application Chrono. Voici néanmoins en bref les principales modifications prévues dans le secteur :

  • Réduction de service des lignes 1 et 8 pendant la période estivale;
  • Modifications mineures aux horaires des lignes 11 et 15;
  • Retrait définitif des lignes T2 et T3;
  • Réduction du service au cégep sur la ligne 400 pendant la période estivale.

Par ailleurs, il est à noter que les horaires de train demeurent inchangés durant l’été. Il en va de même pour le service de transport adapté qui poursuivra ses activités comme à l’habitude, en assurant les déplacements demandés.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Fabrication d’armes à feu | Un homme arrêté à Repentigny

Une perquisition sur la rue Lévesque, à Repentigny, a permis de saisir une arme à feu imprimée en 3D et de procéder à une arrestation.
(Photo Unsplash)
Actualités

L’Assomption | Des parcs nommés à l’honneur de citoyens d’exception

Le conseil de L'Assomption a dévoilé qu'un parc porterait le nom d'Élaine Dupont, une enseignante du cégep qui a marqué la communauté.
Le territoire surnommé Ceinture verte par les citoyens représente une bande de terrains, longeant le boulevard Le Bourg-Neuf, entre la piste cyclable et les terres agricoles. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une consultation publique dédiée à l’avenir de la Ceinture verte demandée

Le groupe Citoyens pour un projet collectif à Repentigny souhaite la tenue d'une consultation publique dédiée à la Ceinture verte.