Période estivale | Les services d’exo adoptent un nouvel horaire

  • Publié le 6 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À compter du 24 juin, exo passe en mode estival. Ainsi, certaines modifications sont à prévoir dans les horaires d’autobus desservant le secteur de la MRC de L’Assomption. L’horaire d’été demeurera en vigueur jusqu’au 18 août.

Durant cette période, les usagers sont invités à planifier leurs déplacements en consultant notamment l’application Chrono. Voici néanmoins en bref les principales modifications prévues dans le secteur :

  • Réduction de service des lignes 1 et 8 pendant la période estivale;
  • Modifications mineures aux horaires des lignes 11 et 15;
  • Retrait définitif des lignes T2 et T3;
  • Réduction du service au cégep sur la ligne 400 pendant la période estivale.

Par ailleurs, il est à noter que les horaires de train demeurent inchangés durant l’été. Il en va de même pour le service de transport adapté qui poursuivra ses activités comme à l’habitude, en assurant les déplacements demandés.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.